More
    More

      Dovetail Live : la plateforme « spéciale simulation » de Dovetail Games annoncée !

      Dovetail Games, éditeur et développeur de jeux de simulation, fait savoir qu’une nouvelle plateforme nommée Dovetail Live sera lancée pour fin 2016.

      Financée et soutenue par Alcuin Capital Partners, Dovetail à hauteur de plusieurs millions de livres, la plateforme en ligne Dovetail Live permettra aux joueurs d’interargir avec les produits Dovetail dans un environnement conçu spécialement pour les joueurs de simulation.

      Le secteur des jeux de simulation est spécifique et à ce jour, aucune plateforme ne regroupe les exigences de cette communauté de joueurs.

      « La plupart des personnes qui achètent nos jeux ne se comportent pas comme des joueurs traditionnels, qui généralement expérimentent un titre du début à la fin puis attendent la future grosse sortie. » Explique Paul Jackson, CEO de Dovetail Games. « Ils agissent comme des amateurs, des particuliers qui concentrent leur intérêt sur un produit unique pendant plusieurs années. Nos joueurs sont très attachés à leur passe-temps et en ce qui concerne les simulations, ils prennent beaucoup de plaisir à collectionner un contenu très personnel. Développer des compétences et accroître ses connaissances en allant toujours plus loin dans l’expérience de simulation et leur passion est un élément très important pour eux. Chez Dovetail Games, nous nous engageons à offrir à nos joueurs le meilleur service, soutien et environnement avec lesquels ils pourront profiter de leur passion. Dovetail Live a pour objectif de respecter ces engagements au fil du temps. Nous sommes ravis que notre nouveau partenaire, Alcuin Capital Partners, partage cette vision

      Dovetail Live est une plateforme évolutive avec des utilisations variées : en passant de l’achat à la construction de nouveaux contenus jusqu’au rassemblement de joueurs pour échanger des connaissances. Un endroit spécialement dédié aux « simmers« , les fans de simulation, avec des espaces de discussion et du partage important de contenu.

      Jon Rissik, responsable de l’exploitation à Dovetail Games complète : « En offrant à nos clients un endroit où se retrouver, interagir, jouer et collectionner, nous pensons pouvoir aider le marché à passer de centaines de milliers de simmers à plusieurs millions de nouveaux joueurs actifs sur les cinq prochaines années. C’est parce que nous savons qu’il existe de nombreux amateurs d’aviation, de pêche et de train cherchant à améliorer l’accès à leur passion mais qui ne s’identifient pas avec le monde du gaming, que nous avons créé cette plateforme. Dovetail Live n’est pas seulement un espace accueillant et amusant offrant aux amateurs de jeux de simulation un endroit où se rassembler, c’est aussi un moyen pour nous de mieux comprendre nos utilisateurs et ainsi de les aider à construire la meilleure des expériences qui soit avec du contenu en lien direct avec leurs besoins spécifiques. C’est une étape révolutionnaire, que nous croyons être idéale pour apporter de nouveaux joueurs à l’environnement des jeux de simulation. »

      Mark Storey, Associé fondateur à Alcuin Capital Partners, rajoute : « Dovetail Games est exactement le genre de partenaire ambitieux, en pleine croissance et international que nous souhaitons soutenir. Nous savons d’expérience que les passe-temps et loisirs sont propices à de grands investissements, comme nous avons soutenu Games Workshop il y a près de 25 ans. »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité