More
    More

      Dishonored 2 : Prix et contenu de l’édition Collector !

      La conférence E3 de Bethesda se terminait sur le charismatique Dishonored 2. Rien d’étonnant à ce propos que l’édition Collector ait été dévoilée !

      Disponible pour le moment aux USA, cette édition Collector est valable sur PS4, Xbox One et PC. Elle coutera la modique somme de 99.99$. Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Voici ce qu’elle contiendra :

      • La réplique du masque de Corvo Attano : le masque est réalisé tel qu’il apparait dans le jeu, il mesure 34,3 cm de hauteur sur 15,2 cm de largeur pour 14 cm de profondeur. Il sera muni de son support.
      • Une réplique de l’anneau Emily Kaldwin : cet anneau en alliage de zinc est protégé par un écrin noir avec une inscription en relifef, haut de gamme, avec une doublure intérieure en velours violet.
      • Copie d’affiche de propagande : cette édition limitée imprimée et en couleur est véhiculée par l’infâme Bureau de propagande de Karnaca.
      • Steelbook en métal « Legacy » : limité, exclusif à cette édition collector, ce boitier métallique est décoré des portraits de l’impératrice Emily Kaldwin et de son protecteur royal Corvo Attano.
      • Pack numérique Assassin impérial : gagnez des Charmes d’OS exclusifs comme « Chance du duelliste » et « Faveur du grand vide ». Découvrez de nouvelles traditions et de l’art, y compris une guitare antique Serkonan et le livre Au revoir, Karnaca – un musicien tire sa révérence. Ce pack contient également 500 pièces pour acquérir de nouveaux engins et armes dans les magasins du marché noir illégal de Karnaca.
      • Dishonored: Definitive edition : le Collector comprendra aussi une copie numérique de Dishonored : Definitive edition. Cette version remasterd pour nouvelle génération inclut tous les add-ons : La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore, Dunwall City Trials et Void Walker’s Arsenal

      Edition Collector Dishonored 2 E3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité