More
    More

      Civilization VI : la Reine Wilhelmine arrive dans Rise and Fall !

      Les Pays-Bas et sa célèbre reine Wilhelmine débarquent dans Sid Meier’s Civilization VI avec Rise and Fall !

      L’histoire de Wilhelmine

      Wilhelmine est la figure de la neutralité des Pays-Bas pendant la Première Guerre Mondiale. Mais plus encore, ses 58 ans de règne ont été marqués par son implication au sein de la Résistance intérieure aux Pays-Bas pendant la Seconde Guerre Mondiale. La reine Victoria qualifiait celle-ci de « jolie jeune femme, polie et intelligente ». L’Empereur allemand Guillaume II mit quant à lui en avant ses traits d’esprit. Wilhelmine reste une figure historique très appréciée par son peuple.

      Les Néerlandais sont réputés pour les qualités de commerçant, ils endurèrent lors de la Seconde Guerre Mondiale un blocus imposé par les Alliés, en dépit de leur neutralité. Malgré les difficultés et la crise économique de l’époque, les investissements calculés de Wilhelmine lui permirent d’être riche !

      Les Pays-Bas in game

      La compétence exclusive des Pays-Bas s’intitule « Grote Rivieren » et confère des bonus importants de proximité en construisant des places du théâtre, des zones industrielles et des campus à côté d’une rivière. Un port construit permet quant à lui de récupérer les cases adjacentes disponibles.

      Le polder est l‘aménagement unique des Pays-Bas : s’il est placé sur une case d’eau entourée d’assez de terre, il produit de la nourriture, de la production et même quelques habitations.

      « De Zeven Provinciën » est l’unité exclusive des Néerlandais, à savoir un navire de guerre très puissant au combat !

      Wilhelmine possède sa propre compétence : « Radio Oranje ». Les routes commerciales qui conduisent aux villes amplifient la loyauté des villes de départ. Les routes commerciales en provenance de l’étranger font gagner de la culture.

      Pour faire le point, rien de tel qu’un petit trailer :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité