More
    More

      Carnaval Fête foraine ouvre ses portes sur Nintendo Switch !

      L’éditeur 2K arrive sur switch avec son party-game avec une nouvelle édition de Carnaval Fête foraine prévu pour novembre 2018 sur Nintendo Switch !

      S’il y a une chose que l’on ne peut pas nier, c’est que les consoles Nintendo sont le must en matière de machine familiale. La Nintendo Switch ne fait pas exception lorsqu’on s’aperçoit qu’en Europe le jeu le plus vendu en 2017 était Mario Kart 8 Deluxe, devant Super Mario Odyssey ou encore Zelda BOTW ! Et quand bien même l’écurie nippone propose régulièrement ses party-game, d’autres éditeurs s’illustrent aussi dans le domaine. Avec le succès d’Overcooked qui sortira son deuxième épisode en août prochain, Bandai Namco suit la tendance en proposant un portage de Go Vacation sur Switch. 2K en fait de même aujourd’hui, en dévoilant la sortie du jeu Carnaval Fête Foraine pour le 6 novembre prochain. Initialement sorti sur Wii, le jeu avait connu un gros succès puisqu’il avait écoulé près de 10 millions d’exemplaires à travers le monde. Mais aujourd’hui la lutte s’avère rude, notamment avec la sortie de Super Mario Party en octobre et Pokemon Let’s go en novembre !

      Prévu une nouvelle fois en exclu sur la console de Nintendo, Carnaval Fête foraine sera commercialisé aux alentours de 39,99 €, proposant une vingtaine d’activités en solo ou à plusieurs. A défaut de vous partager un trailer sur Switch, je propose aux néophytes de la licence de découvrir cet opus par sa version Wii avec un de ses trailers de présentation. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité