Capcom annonce la sortie de Resident Evil 7 !

0
348

Resident Evil 7 débarque, et Capcom nous présente son jeu via son trailer de lancement !

Resident Evil est l’une des licences les plus appréciées dans le monde, et il faut avouer que certains choix ont scindé les fans. Entre les premiers qui resteront toujours les meilleurs, et les nouveaux ayant un penchant plus action qu’horrifique. Capcom a décidé de placer la barre à un autre niveau puisque ce 7e volet sera en vue à la première personne, et cela risque de changer la donne. Le jeu est maintenant disponible en versions boites et en versions dématérialisées sur le PlayStation Store, Xbox Live, Windows 10 et Steam.

Resident Evil 7 est entièrement jouable en version classique mais également en réalité virtuelle ! De quoi vous collez de belles frayeurs, notamment sur PS4 avec le Playstation VR, vous aurez le choix de jouer en VR ou en mode normal, à tout moment. Les sauvegardes sont donc conjointes, vous n’aurez donc aucune difficulté à profiter des deux sur la même partie. 

Dans ce Resident Evil 7, vous serez Ethan Winters, un civil qui recherche désespérément sa femme, disparue 3 ans plus tôt. Ses recherches le mèneront jusque dans une bâtisse au fin fond de la Louisiane, une maison visiblement abandonnée. Cependant ce qu’il y trouvera le marquera à vie, en plus de le provoquer la frayeur la plus intense de son existence. Encore frauda-t-il qu’il survive jusqu’à la fin. Capcom a écouté la communauté, et a fait en sorte que l’ambiance soit la plus horrifique et oppressante possible. L’exploration, les énigmes, la gestion d’inventaire seront bien entendu de la partie, avec l’ajout d’une composante infiltration.

Resident Evil 7 a déjà des contenus additionnels optionnels de prévus. Vous aurez ainsi “Vidéos Interdites Vol.1” et “Vidéos Interdites Vol.2”, proposant chacun deux scénarios et un mode bonus. “Not a Hero”, sera quant à lui une aventure originale complète, et disponible gratuitement pour les joueurs possédants déjà les deux premiers contenus.

En attendant, on vous laisse avec le trailer de lancement de Resident Evil 7 – Biohazard