Black Desert Online présente ses deux nouvelles classes

0
132

Depuis sa sortie en mars 2016, le MMO Black Desert online a déjà connu une mise à jour majeure appelée Mediah qui rajoute une grosse zone et près de 1 000 quêtes (bon de nouvelles poses mettant en avant les fesses des personnages ont également été ajoutées, mais c’est une autre histoire). Désormais, c’est au tour des classes de venir étoffer le MMORPG de Daum Games, puisque ce n’est pas une, mais bien deux classes qui seront disponibles prochainement. Bientôt, c’est donc le Musa et la Maewha (à mes souhaits) qui pourront parcourir le monde de Black Desert Online.

Rappelant fortement un samouraï par son gameplay nerveux au Katana, le Musa est parfait pour un style de jeu plutôt rapide au corps-à-corps. Il est également spécialisé dans les attaques de zones dévastatrices qui disperseront les ennemis sur le champ de bataille. En revanche, attention, la moindre erreur peut être fatale en raison de sa défense plutôt faible.

Vous le savez peut-être (sûrement, si vous jouez au jeu), mais les classes ne sont pas mixtes dans Black Desert Online. Du coup, la Maewha pourrait se décrire aisément comme l’équivalent féminin du Musa. Si l’on veut à tout prix se référer au monde réel, le Musa faisant penser aux samouraïs, la Maewha, elle rappelle plutôt les Kunoichi (des femmes Ninjas). Son gameplay est également très orienté vers des mouvements rapides au corps-à-corps, mais, contrairement à son équivalent masculin, la Maewha peut se servir d’un arc court pour prendre un peu de distance.

Les deux classes seront disponibles dès le 20 avril sur Black Desert Online.