More
    More

      Black Clover Quartet Knights : la Zone Control se dévoile !

      Alors que nous vous avions parlé du jeu My Hero Academia il y a quelques jours, aujourd’hui on parle du jeu Black Clover Quartet Knights, et plus particulièrement d’un de ces modes de jeux multi : La Zone Control !

      La Zone Control est un mode multi qui opposera deux équipes de 4 mages. Le but de ce mode est de remplir la jauge de contrôle de votre équipe. Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de rester dans la dite zone. De plus, plus vous êtes nombreux dans votre zone, plus sa jauge se remplit vite. Néanmoins, vous avez également la possibilité d’attaquer les mages adverses. Vu que vous savez où se trouve leur zone, cela ne devrait pas être compliqué pour dénicher leurs positions s’ils sont en train d’augmenter leur jauge. 

      Du coup, l’intérêt de ce mode multi est de trouver la bonne dose entre attaque et défense. Attaquez la zone adversaires avec des mages très offensifs et augmenter la jauge de votre zone avec vos co-équipiers les plus résistant ou agiles !

      Edité par Bandai Namco, le jeu Black Clover Quartet Knights sortira en 2018 sur PS4 et PC !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité