More
    More

      Euro Fishing : le DLC Bergsee est disponible

      Le jeu de simulation de pêche, Euro Fishing, achève la sortie de ses DLC avec la sortie dès à présent de Bergsee.

      Le lac de Bergsee est un vrai défi, avec ses 60702 mètres carrés, entre les montagnes autrichiennes. Il regorge de poissons dont la célèbre perche. Plus encore, il cache les plus gros spécimens de poissons jamais vu dans Euro Fishing : une carpe dépassant les 15kg, une dorade de plus de 8kg et une tanche de plus de 6kg.

      La mise à jour gratuite apporte 5 nouvelles lignes de chez Ridgemonkey et 12 nouveaux appâts de chez Baitworks, Hydra, Mainline et Enterprise.

      « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’ajouter la perche à Euro Fishing », explique Desmond O’Connor, Fishing Produceur à Dovetail Games. « Pour ces fans qui pensent avoir maîtrisé tout ce qu’Euro Fishing peut offrir, nous avons hâte de voir comment ils s’en sortent avec ce nouveau challenge ! »

      Par ailleurs, Bergsee est le quatrième et dernier DLC prévu dans le season pass d’Euro Fishing, qui comprend également les  DLC Waldsee, Manor Farm et Lac d’Or.

      Le DLC Bergsee est disponible depuis mardi 13 février sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 10.99 €

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité