More
    More

      The Banner Saga 3 : lancement du Kickstarter et date définitive non confirmée !

      Le développeur indépendant Stoic a lancé sa campagne Kickstater pour The Banner Saga 3,  l’ultime chapitre de son RPG stratégique au tour par tour, Banner Saga.

      Les petits gars de chez Stoic ont lancé une récolte de fonds pour conclure leur saga viking aux multiples rebondissements. C’est donc tout logiquement qu’ils se sont tournés vers Kickstarter avec l’ultime objectif de 200 000 dollars. A noter qu’en quelques jours, le jeu a déjà récolté 116 933 dollars. De quoi se rassurer sur le bon déroulement des opérations !

      The Banner Saga est une trilogie qui prend place dans le folklore viking. Depuis le début, Stoic s’appuie sur Kickstarter : en 2012, la première campagne est lancée, rencontrant un vif succès et permettant à l’équipe de développement d’améliorer tous ses objectifs. Ainsi The Banner Saga vit le jour.  

      banner saga 3 kickstarter
       
      « La boucle est bouclée avec cette campagne Kickstarter qui signe une forme de retour aux sources. Si nous avons pu donner vie à cette saga en 2012, c’est uniquement grâce à tous les contributeurs qui ont explosé l’objectif de financement initial, nous permettant ainsi de revoir toutes nos perspectives à la hausse et de donner une véritable profondeur au monde de Banner Saga, explique John Watson, co-fondateur et directeur technique chez Stoic. Nous sommes fiers de notre indépendance et, au-delà du soutien extraordinaire de notre éditeur, Versus Evil, aucun autre financement extérieur n’est impliqué dans la création de cette saga. Nous comptons donc sur Kickstarter pour ouvrir la voie à des fonctionnalités supplémentaires qui n’entrent pas dans notre budget actuel. »
       
      Dans The Banner Saga 3, les joueurs suivront la résolution de cette longue épopée où les choix de chacun détermineront la fin de l’aventure. Les combats stratégiques seront au cœur de l’action, tout comme les choix qui retentiront comme jamais sur la vie de chacun des membres de votre clan et de votre famille.

      Cependant, la date de sortie définitive de Banner Saga 3 n’a pas été confirmée. A noter que pour obtenir The Banner Saga 1 et 2 en finançant Kickstarter, il est nécessaire de faire un don de 40 dollars (20 pour le 3ème et 20 en extra pour les deux autres).

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité