More
    More

      Mario Strikers : Battle League Football, un trailer explosif

      Le 10 juin, un hit va débarquer sur la Nintendo Switch. Il s’agit De Mario Strikers, une version alternative du football où tout est permis. Imaginez un five où vous pourriez faire tout ce que vous voulez… Eh oui, pas de règles, pas d’arbitres… La bande-annonce dévoile des détails intéressants sur les fonctionnements du jeu. 

      Un premier argument pour vous pousser à jeter un oeil sur ce jeu. Il s’agit de la possibilité d’incarner les personnages du royaume champignon tels que Mario, Peach, Donkey Kong, Toad et bien d’autres. Vous pourrez jouer jusqu’à 8 joueurs en local ou vous livrer à des combats dantesques dans le monde entier. Pas de carton rouge sur Mario Strikers, donc vous êtes en mesure de faire tout ce que vous aurez envie de faire. Vos crampons sont un atout offensif.

      On comprend l’importance de l’équipement comme dans un jeu de fantasy. Chaque personnage a des attributs qui lui sont propres. Et vous pourrez procéder à des ajouts, des améliorations d’équipement pour que les statistiques de vos personnages s’améliorent. Chaque personnage du jeu a aussi une hyper-frappe qui lui est propre.

      Vous pouvez ensuite regrouper tous vos amis dans le mode en ligne Club Strikers. Chaque joueur peut créer son propre club, et affronter les autres pour gagner des points et truster les sommets du classement avant la fin de la saison. Les responsables pourront modifier les couleurs autres éléments du club.

      La bande-annonce de Mario strikers est intense, en plus de 4 minutes, elle nous montre un condensé d’actions musclées, de jeux d’équipe. Un pur régal qui devrait satisfaire tous les amoureux de sport non réalistes.

      5 joueurs contre 5, un jeu où la liberté est totale, Mario Strikers semble être le jeu parfait pour passer de bonnes soirées avec vos proches.

      On a hâte de découvrir en commentaires vos attentes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité