More
    More

      Paris Games Week 2016 : 2K dévoile ses jeux !

      Alors que les line-up pleuvent comme l’eau sur la Seine, 2K révèle à son tour son programme des jeux présents et jouables à la Paris Games Week 2016 !

      Le stand 2K sera disponible au Hall 1 – G038 du 27 octobre au 31 octobre, pendant toute la durée du salon parisien. Les joueurs pourront retrouver :

      Mafia 3 : les joueurs vont pouvoir se faire une idée après une sortie controversée sur les aventures de Lincoln Clay, rescapé de la guerre du Vietnam et sur New-Bordeaux en 1968. Dans la lutte contre la Mafia italienne, Lincoln aura besoin de toute l’aide nécessaire en formant un nouveau clan.  

      Carnival Games VR : pour la première fois jouable en France avant sa sortie le 28 octobre, Carnival est un nouvel opus de la franchise créée par Cat Daddy Games (vendue à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde). Jouable sur le stand PS (hall 1), Carnival Games VR propose aux joueurs d’explorer un parc et de faire douze jeux bien différents.

      NBA 2K17 : sans doute la licence de référence pour la simulation de la NBA. NBA 2K17 est le plus vendu et le mieux noté de l’histoire de la franchise. Avec son mode scénarisa MaCarrière, les modes habituels et même Thierry Henry est le premier jouable dans NBA 2K17 dans le mode Blacktop. Le jeu sera également jouable sur le stand de la Paris Games Week Junior (Hall 2.2).

      WWE 2K17 : Sur le stand 2K (Hall1 – G038), les joueurs pourront se combattre sur le dernier de la franchise. Retrouvez toutes les stars WWE et NXT avec de nouvelles options de Création de Suite et Univers, des améliorations et ajouts de gameplay. Pour se mettre dans l’ambiance, 13 morceaux inédits d’artistes inconnus et célèbres sont mis en avant !

      Sid Meier’s Civilization VI  : on ne présente plus la franchise Civilization , vendue à plus 35 millions d’unités dans le monde ! Récemment sorti, Sid Meier’s Civilization VI offrira du spectacle avec  un marathon spécial organisé par Jeuxvideo.com aura lieu le 31 octobre de 14h à 18h sur leur stand (Hall 1 – H046) pour fêter le 25ème anniversaire de la série.

      BioShock : The Collection : regroupant les 3 opus remasterisées de la licence BioShock, The Collection fait peau neuve et offre un retour aux sources aux fans ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité