More
    More

      Yakuza 6 : l’édition premium After Hours en unboxing

      Sega vient de présenter un unboxing de l’édition Premium After Hours de Yakuza 6 : The Song of Life avec un invité de marque.

      C’est Daisuke Sato le producteur de la série Ryu Ga Gotoku (Yakuza par chez nous) qui nous accueille dans une vidéo spéciale de l’édition premium After Hours de Yakuza 6. Rien de tel qu’un unboxing pour se rendre compte du contenu d’une édition collector, même si là, ce n’est pas vraiment une collector. 

      Yakuza 6 edition premium

      Autant vous le dire tout de suite, si vous ne buvez que de l’eau ou si vous n’êtes pas un fan absolu, vous n’avez que peu de chance d’être intéressés par le contenu de l’édition After Hours de Yakuza 6. En effet, en plus du jeu (heureusement on va dire) et du traditionnel Artbook, vous pourrez retrouver deux verres à l’effigie du tatouage de Kazuma Kiryu, de deux dessous-de-verre aux couleurs du clan Tojo,  ainsi que deux pierres à whisky. Si vous ne connaissiez pas ces objets forts utiles aux amateurs qui aiment pas boire leur boisson coupée avec de la flotte, sachez qu’il s’agit justement de rafraîchir le liquide sans ajouter l’eau d’un glaçon. Habile !

      On rappelle que Yakuza 6 utilisera le tout nouveau moteur de jeu de chez Ryu Ga Gotoku Studio, le dragon engine, et sera disponible en France le 17 avril prochain.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.