More
    More

      Xbox Game Pass : plus de 100 jeux à 9,99 euros par mois !

      Microsoft a dévoilé son Xbox Game Pass, un service d’abonnement qui permet aux joueurs un accès illimité à plus de 100 jeux Xbox One et Xbox 360 rétrocompatibles.

      Le Xbox Game Pass devrait être disponible pour tous au printemps prochain. Pour certains membres du Xbox Insider Program, ce tout nouveau service est déjà opérationnel sous forme de bêta. Les Insiders qui voudraient faire la mise à jour immédiatement n’auront qu’à redémarrer leur Xbox One aujourd’hui. La mise à jour se fera automatiquement dans la foulée.

      Xbox Game Pass biblio

      Quelques précisions :

      • Il est important de noter qu’en tant que nouvelle fonctionnalité, le Xbox Game Pass est disponible en version non-définitive avec des options limitées et une expérience finale qui n’arrivera qu’au printemps prochain.
      • Les membres du Xbox Insider Program auront tout d’abord accès à un catalogue limité de jeux (une 20taine dont beaucoup de titres arcade) et assisteront à de légers ajustements de l’interface utilisateur. La majorité des AAA du catalogue seront présents au printemps, à la sortie finale.
      • Lors du déploiement du service via le Xbox Insider Program, des bugs pourront être constatés. Cette bêta a pour objectif de tester les fonctionnalités, signaler les problèmes techniques pour améliorer l’expérience avant le lancement officiel.
      • Le Xbox Game Pass proposera une localisation partielle : certaines descriptions de jeux et fonctionnalités seront en anglais. Au lancement officiel, tout sera traduit.

      A la sortie officielle du Xbox Game Pass, les joueurs pourront retrouver des jeux comme  :  « Halo 5 : Guardians », « Saints Row IV Re-Elected », « NBA 2K16 », « Mad Max », « LEGO Batman », « Mega Man Legacy Collection », « Terraria », « Payday 2 », « Gears of War : Ultimate Edition », « SoulCalibur II » and « Tekken Tag 2 ».

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.