More

    WWE 2K18 : Kurt Angle, star du trailer « Survivor » !

    Chaque année, les passionnés de catch peuvent compter sur la licence WWE 2K ! Avec WWE 2K18, les joueurs peuvent découvrir la bande-annonce « Survivor » qui met en avant Kurt Angle, personnage de précommande du jeu.

    Dévoilée au RAW, « Survivor » est la suite directe du trailer « Vandal ». Trailer dans lequel on apprenait qui était la Superstar en couverture de WWE 2K18, Seth Rollins se débarrassait en effet des archives de la WWE en les brulant. Ici, nous suivons l’arrivée d’un individu encapuchonné sur les lieux récemment vandalisés. Il chemine dans les ruines des archives et trouve les bottes portées par Kurt Angle. La capuche tombe… il s’agit de Kurt Angle lui-même. Sa colère sera terrible !

    Kurt Angle est connu pour ses capacités sur le ring et sa médaille d’or en lutte libre, remportée aux JO de 1996. Kurt Angle sera présent dans WWE 2K18 sous les traits de deux personnages jouables : « American Hero » et « Wrestling Machine ». Ce sont des personnages issus du contenu bonus, offert pour toute précommande du jeu.

    Pour la première fois depuis 5 ans, WWE 2K sera disponible sur une console Nintendo puisque WWE 2K18 sort sur switch. A l’occasion, Seth Rollins a fait une apparition dans une vidéo spéciale.  

    Pour rappel, le jeu est attendu en sortie mondiale le 17 octobre sur PS4 et Xbox One. Il devrait sortir un peu plus tard sur Switch.  

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.