More
    More

      WWE 2K16 : Stone Cold Steve Austin, superstar de la jaquette !

      2K devrait ravir les amateurs de catch en dévoilant la jaquette de WWE 2k16, avec en guest star : Stone Cold Steve Austin !

      On ne présente plus la célèbre franchise de jeu vidéo de la WWE qui permet aux joueurs de vivre les combats de catch professionnel, avec les plus grandes têtes d’affiche dans ce domaine. Après la version 2015, c’est en toute logique que 2K prépare la nouvelle mouture 2016. WWE 2K16 est prévu sur Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3 le 30 octobre prochain.

      Et pour annoncer le lancement officiel de WWE 2K16, rien de tel qu’une jaquette à la gloire d’un catcheur. Ce prochain opus est donc placé sous l’étendard de Stone Cold Steve Austin. Star très populaire de la WWE, il a gagné 21 championnats et a été honoré au WWE Hall of Fame en 2009. Ces dernières années, la star a gravi des échelons de notoriété en touchant à d’autres domaines de la culture (cinéma, télévision). Pour rappel, Austin faisait partie du casting de plusieurs films : The Longest Yard, The Condemned et The Expendables.

      WWE 2K16 jaquette

      Austin déclare à ce sujet : « J’ai déjà eu le privilège de travailler avec 2K sur la franchise WWE 2K, et je suis aujourd’hui absolument honoré d’être la Superstar sur la jaquette du jeu WWE 2K16 ». La star précise d’ailleurs qu’elle stimulera la campagne et le jeu par son esprit « Texas Rattlesnake ».

      « Le style emblématique de Stone Cold Steve Austin, sa personnalité si reconnaissable et l’adoration mondiale qu’il suscite dans l’univers de la WWE font de lui la Superstar idéale pour WWE 2K16 », explique Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. « La présence d’Austin ne se limite pas à la jaquette du jeu vidéo, il est également impliqué dans l’élaboration de la direction créative. Grâce à sa large contribution, sa présence dans le roster le plus important dans l’histoire de la franchise et l’annonce des caractéristiques du jeu à venir, WWE 2K16 mettra certainement tout le monde d’accord. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.