More
    More

      WRC 5 : une Hyundai i20 à gagner !

      Bigben Interactive et Hyundai Motor Compagny annoncent une collaboration commune pour l’eSports WRC ! Le champion remportera une Hyundai i20 tout équipée d’une valeur de 20 000.

      L’eSports WRC est la première compétition internationale en ligne qui regroupe les meilleurs pilotes de WRC 5. Le tournoi est organisé par Bigben Interactive, Kylotonn Games et WRC Promoter, en collaboration avec l’ESL, le plus important organisateur d’événements eSports dans le monde. Hyundai devient d’ailleurs le partenaire majeur et officiel de la compétition. Rappelons que que Hyundai participe au World Rally Championship avec deux équipes, c’est donc tout naturellement que le constructeur apporte son soutien à l’Esports WRC pour promouvoir les sports motorisés et démocratiser les compétitions en ligne.

      La Hyundai i20 est une voiture citadine compacte, commercialisée dans le monde entier. Elle possède un design gracieux et sophistiqué, un habitacle spacieux et un intérieur épuré. La i20 propose une conduite appréciable et des performances surprenantes.

      WRC 5 i20

      « Nous sommes ravis d’étendre notre implication dans le Sport Mécanique via l’industrie du jeu vidéo, » explique Scott Noh, Directeur Marketing de la Division Overseas chez Hyundai Motor. « Notre partenariat avec Bigben Interactive permet de créer un support où tout le monde pourra découvrir l’excitation et les joies du rallye, et nous pensons que notre partenariat ajoutera également une nouvelle part de fun à la compétition. Nous souhaitons bonne chance à tous les participants et sommes impatients de découvrir le grand vainqueur ».

      Le tournoi Esports WRC a débuté avec le Rallye de Monte-Carlo et se finira au Pays de Galles. Chaque étape de qualification suit les rallyes officiels WRC. Suite à une année entière de qualifications, les 18 meilleurs joueurs se donneront la réplique lors d’une confrontation réelle sur le Wales Rally GB du 27 au 30 octobre. Le champion du monde eSports WRC repartira sur la route avec cet incroyable prix.

      « Nous sommes vraiment fiers de nous associer à un partenaire comme Hyundai pour notre première edition de l’eSports WRC » déclare Benoît Clerc, Directeur du Département Jeux Vidéo chez Bigben Interactive. « L’eSports WRC est un challenge important pour nous puisque créer un tournoi virtuel qui suit le même calendrier qu’un championnat officiel FIA est quelque chose d’inédit dans le monde du jeu vidéo. Reconnu pour ses capacités d’innovation, Hyundai nous apporte son soutien, en offrant notamment un prix exceptionnel au vainqueur de la compétition »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.