More
    More

      World of Warcarft Legion : un Legion Café à Cologne !

      A l’occasion de la Gamescom 2016, les joueurs pourront fêter la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft Legion avec le Legion Café au centre de Cologne !

      C’est donc au Gürzenich Köln, en plein centre de Cologne en Allemagne que le Legion Café voit le jour. Du 18 août au 21 août, de 17h à minuit, tout le monde sera accueilli dans une magnifique recréation du Marteau gangrené, tout droit issu de l’extension Legion. Un endroit idéal pour goûter à la vie de chasseur de démons. Ce lieu plein de mystère permettra aux joueurs d’en rencontrer d’autres, de voir des youtubers et même des membres de l’équipe Blizzard. Il sera possible de joueur à l’extension en avant-première, prendre une photo sur fond vert avec votre personnage de WoW, découvrir une projection illidari et essayer de gagner des prix collectors.

      De nouvelles informations devraient être données avec une FAQ à venir. Pour patienter, les intéressés peuvent suivre l’actualité du Legion Café sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LegionCafe.

      L’entrée au Legion Café est gratuite, mais le Marteau gangrené a des places limitées, tout le monde ne pourra pas entrer en même temps. S’il n’y a pas assez de place, il sera bien entendu possible de revenir plus tard pendant la Gamescom au Legion Café.

      legion café

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.