More
    More

      World of Warcraft: Legion est déployé, la BnF lui rend hommage !

      La sixième extension de World of Warcraft: Legion le MMORPG le plus populaire de tous les temps (rien que ça) est sortie. Au programme : des démons, une nouvelle classe de personnages (le chasseur de démons), le niveau maximum porté à 110, un nouveau continent (les îles Brisées), de nouveaux donjons et beaucoup d’autres choses.

      World of warcraft: Legion

      World of Warcraft: Legion, 6ème extension du MMORPG aux dix millions d’abonnés, est sorti ce mardi 30 août. La légion ardente est de retour (encore) et les héros d’Azeroth doivent de nouveau s’unir afin de chasser les démons de ce monde.

      Parmi les nouveautés de cette extension…

      • Une nouvelle classe héroïque: le chasseur de démons. Un guerrier se battant avec deux lames et utilisant les pouvoirs des démons contre eux. Il peut lui-même se transformer en démon.

      World of warcraft: Legion

      • Les nouvelles armes prodigieuses : des armes légendaires vous offrant des capacités uniques pour chaque classe.

      World of warcraft: LegionWorld of warcraft: LegionWorld of warcraft: Legion

      • Le nouveau continent: les îles Brisées. Sur lequel se déroule toute l’action de cette extension des secrets Azsuna à l’influence du cauchemar d’émeraude, les choix ne manquent pas.

      World of warcraft: Legion

      • Les domaines de classes: ces forts depuis lesquels vous pouvez organiser la résistance contre la Légion Ardente, commander aux héros légendaires d’Azeroth eux-mêmes.

      World of warcraft: Legion
      Le domaine du Paladin.

      • Un nouveau système de Joueur contre Joueur:  que ce soit en arène ou sur le champ de bataille, de nouvelles récompenses et même des pouvoirs exclusifs aux plus hauts gradés sont à débloquer.

      World of warcraft: Legion

      • Les expéditions : des rassemblements spontanés contre de puissants boss en passant par les chasses aux trésors, et bien plus…

      De plus pour l’occasion, la BnF met à l’honneur le jeu du 30 août au 2 septembre…

      • Un artwork géant d’Illidan recouvre la tour des temps de la BnF.
      • Une exposition autour de World of Warcraft se déroulera dans l’entrée principale de la Bibliothèque.
      • Des performances de « street artists » auront lieu.
      • Des posters World of Warcraft seront distribués.
      • Une table ronde et des sessions de jeu pour découvrir des jeux anciens d’heroic fantasy issus des collections de la BnF.

      Ci-dessous l’artwork D’illidan visible sur la facade de la BnF.

      https://www.youtube.com/watch?v=_lGVhp9D_ok&feature=youtu.be

      Après un lancement exemplaire, avec peu de crashs et de déconnexions, il faudra du temps pour juger de la qualité profonde de cette extension. Même si elle semble pour le moins solide, le verdict des joueurs, bon ou mauvais ne tardera pas à tomber. WoW n’a cependant aujourd’hui plus grand chose à prouver; et la Blizzcon arrivera bientôt pour rassurer les joueurs sur l’avenir du monde Warcraft.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.