More
    More

      Les Worms W.M.D arrive sur Nintendo Switch bientôt !

      Le célèbre éditeur Team17 a annoncé aujourd’hui que leur jeu de stratégie Worms W.M.D débarquerait sur Nintendo Switch plus tard cette année !

      Dans Worms W.M.D sur Nintendo Switch, les joueurs seront en mesure de ressentir le plein pouvoir de toutes les missions, niveaux, personnalisations et mises à jour de la campagne du jeu, y compris Libération et le mode Forts (préféré des fans), que ce soit à la maison ou en déplacement. Des nouveautés sont à prévoir : 

      •  Un nouveau thème – Espace!
      • Nouvelles forêts de champignons et d’arbres
      • De nouvelles personnalisations incluant trois nouvelles tenues et trois nouvelles pierres tombales pour pleurer le décès de vos copains d’invertébrés

      Worms W.M.D pour Nintendo Switch comprend un multijoueur local sans fil et un multijoueur local et en ligne dans une guerre de vers tactique et hilarante. Donc, où que vous soyez, pour accueillir les Worms, ils seront disponibles sur la Switch au 4e trimestre 2017. Il est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC, Mac et Linux !

      Worms W.M.D est maintenant disponible pour PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux. La version Nintendo Switch ™ sera lancée au quatrième trimestre de 2017.
      Pour vous tenir au courant de toutes les informations sur Worms W.M.D, rendez vous sur le site dédié ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.