More
    More

      Winning Putt entre en bêta ouverte

      Bandaï Namco Entertainement America inc et Webzen Onnet sont fiers de vous présenter Winning Putt, un jeu de golf sur Pc qui sera proposé en free to play communautaire plus tard dans l’année. En attendant la version finale, vous pouvez d’ores et déjà entrer sur le green grâce à la bêta ouverte déjà disponible.

      Winning Putt devrait ravir les amateurs de golf qui ont envie de s’essayer à un autre genre de jeu. Suivant votre équipement, vous pourrez profiter de capacités particulièrement pratiques, tels que ressentir le sens du vent, ressentir la pente du green, ajouter plus de puissance dans votre swing ou encore surmonter les obstacles sur le parcours. Vous pourrez vous lancer dans une carrière variée puisque vous pourrez au choix jouer seul, contre vos amis, ou encore au sein d’une guilde qui vous proposera des bonus tels qu’un canal de discussion réservé.

      winning putt

      La personnalisation tiendra une part importante dans Winning Putt, que ce soit au niveau du look ou du style de jeu. Ce dernier sera d’ailleurs fortement influencé par la classe de base de votre personnage. Elles seront au nombre de deux : puissance et précision. Vous pourrez également personnaliser vos clubs à loisir.

      La bêta ouverte est donc dès à présent disponible. Elle comprend 7 parcours disponibles qui seront rejoints par de nombreux autres une fois la sortie du jeu. En attendant, vous pourrez lancer des parties à quatre, parier sur votre victoire avec la monnaie du jeu ou encore tenter de battre le score d’un autre joueur pour gagner une récompense. Si Winning Putt vous intéresse et que vous souhaitez participer à la bêta, vous pouvez vous rendre dès à présent sur le site officiel.

      winning putt

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité