More
    More

      Week-end gratuit et déploiement de la nouvelle mise à jour pour Rainbow Six Siege

      Ubisoft vient d’annoncer que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement du 16 au 19 novembre prochain. Vous pourrez ainsi rejoindre une communauté de plus de 20 millions de joueurs sur Playstation® 4, Xbox One et PC.

      Comme à l’accoutumée durant les week-end gratuits, le jeu bénéficiera de promotions allant jusqu’à -50% du 16 au 27 novembre. Ainsi, si vous achetez le jeu durant ce week-end gratuit votre progression sera conservée.

      Cette annonce est accompagnée de nouvelles concernant la dernière mise à jour de la Saison 4 Année 2 – Opération White Noise. Puisque celle-ci sera déployée sur les serveurs de tests PC le 20 novembre. Pour rappel, dans cette mise à jour, que nous vous présentions dernièrement, une nouvelle map qui se situera en Corée du Sud, dans une tour d’observation et pas moins de trois Agents feront leur apparition : deux agents du 707th Special Mission Battalion et un nouvel Agent polonais du GROM. Plus d’informations sur cette mise à jour vous seront dévoilées lors des prochaines finales de la Pro League, le 19 novembre prochain.

      Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’opération White Noise ainsi que le week-end gratuit sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.