More
    More

      Water Planet : Préparez-vous à plonger cet été

      Le mystérieux jeu d’aventure à la première personne de Revera Corporation annonce sa disponibilité en exclusivité sur Steam pour l’été 2017.

      Situé sur une lointaine planète bleue, votre mission sera d’explorer faune et flore pour récolter les ressources nécessaires à la mise en marche de votre vaisseau spatial à l’aide de Gemini, votre intelligence artificielle de bord, le tout enveloppé dans la bande son composée par la curieuse artiste VIRGO aux douces ondes de progressive house et de vocal trance.

      L’expérience visuelle et sonore est le point fort de ce jeu promu de Steam Greenlight, il est donc également compatible avec les casques de réalité virtuelle HTC Vive et Oculus Rift.

      En attendant le lancement officiel, la chanteuse VIRGO propose de nous envoûter avec quelques extraits de la bande son du jeu, n’hésitez pas à aller les découvrir !

      « Water Planet est un puissant exemple du genre d’environnements que nous voulons créer pour nos artistes. Notre but est de franchir la barrière du simple son pour les faire entrer dans un univers visuel qui leur permet de raconter des histoires à l’aide du moyen le plus immersif qui soit : la réalité virtuelle » a déclaré Jason Cole, directeur de projet chez The Revera Corporation.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.