More
    More

      Warhammer – Vermintide : Les Skavens sont arrivés !

      La grande invasion d’Ubersreik a commencé sur Steam, Humble Store, Greeman Gaming et Gamersgate ! Warhammer : The End Times Vermintide est officiellement sorti !

      Fatshark est fier d’annoncer la sortie mondiale de Vermintide. Ce jeu FPS d’action-aventure mise tout sur la coopération et fait prendre place aux joueurs pendant la Fin des Temps. Le tout dans l’univers si atypique et emblématique de Warhammer. C’est donc cinq personnages avec leur propre personnalité et leurs propres armes qui sont contrôlables pour empêcher l’invasion des Skavens : le chasseur de sorcières, l’elfe sylvaine, le soldat de l’Empire, le ranger nain et la Pyromancienne.

      « Après plus de deux ans de développement, nous sommes heureux de pouvoir enfin sortir Warhammer: The End Times – Vermintide sur PC », confie Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « Nous avons été enchantés par les commentaires positifs des 140 000 joueurs qui ont déjà précommandé Vermintide pour profiter le plus tôt possible de son style d’action effrénée en coopération ».

      Warhammer : The End Times Vermintide existe en version standard à 27.99€ ou en édition collector (numérique) pour 39.99€. Le collector comprend : la bande-son composée par le célèbre Jesper Kyd, des fonds d’écran, une carte haute définition d’Ubersreik, un pack making-of avec tous les journaux des développeurs et des objets exclusifs dont 5 chapeaux (un par personnage) et deux accessoires de prestige.

      Vermintide devrait débarquer aussi sur les consoles next-gen : au premier semestre 2016 sur Xbox One avec le programme ID@Xbox et plus tard sur la PS4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité