More
    More

      Warhammer : The End Times Vermintide : 300 000 exemplaires et un premier DLC gratuit

      Fatshark, le développeur du fps coop Vermintide, annonce fièrement la venue du tout premier DLC gratuit : La Bénédiction de Sigmar.

      Depuis son lancement sur Steam, Humble, Greenman Gaming et Gamersgate, Warhammer : The End Times Vermintide s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires en un peu plus de deux semaines. Pour célébrer cet événement remarquable, Fatshark offrira le premier DLC téléchargeable, disponible pour tous et gratuitement dès le 3 décembre.

      « Nous ne pouvions pas être plus contents d’atteindre 300.000 ventes pour Vermintide » a constaté Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « Je suis super-heureux d’annoncer que la Bénédiction de Sigmar sera gratuit pour tous les joueurs actuels et futurs de Vermintide, et plus encore, qu’ à l’avenir, Vermintide offrira une alternance de DLC gratuits et payants ».

      Le DLC gratuit va introduire un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, comme un nouvel autel dans l’auberge. Il offrira la possibilité de sacrifier le butin existant pour améliorer l’arsenal du joueur. Ce DLC comprendra aussi de nouveaux caractères ajoutés aux tables de butin (dés) et une arme unique caractérisée par la couleur « rouge » valable pour chaque type d’arme et de classe. Toutes les armes « rouges »comportent une combinaison de traits spécifiques, poussant le gameplay vers le haut niveau.

      Vermintide DLC arme 1

      vermintide DLC arme 2

      Vermintide DLC arme 3

      Fatshark planche sur l’ajout d’un mode privé, pour les joueurs qui veulent un défi encore plus grand car ils affronteront les skavens seul ! Un mode Réaliste est également sur le chemin, en supprimant la visée, le HUD, et la moindre assistance pour créer une expérience véritablement immersive et authentique (l’équivalent du hardcore!). Un mode qui devrait plaire aux plus expérimentés. Enfin, Fatshark devrait aussi ajouter un mode de survie à Vermintide, permettant aux joueurs d’enchainer des vagues interminables d’ennemis toujours plus fournies. Combien de temps tiendrez-vous tête aux hordes de Skavens ?

      Warhammer : The End Times Vermintide est actuellement accessible sur Pc depuis octobre 2015 et sortira courant 2016 sur Xbox One et PS4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.