More
    More

      Warhammer : The End Times Vermintide bientôt sur console

      Nordic Games et Fatshark viennent d’annoncer que Warhammer The End Times Vermintide sera bientôt disponible sur console.

      On vous en avez parlé lors de sa sortie sur PC en 2015 (d’ailleurs vous pouvez retrouver notre test ici), Warhammer : The End Times Vermintide est en train d’être adapté pour sa version console. Les studios Nordic Games et Fatshark ont réuni leurs efforts pour proposer aux joueurs consoles un jeu qui avait reçu de bonnes critiques sur PC. A la manière du célèbre Left 4 Dead, Warhammer : The End Times Vermintide propose une aventure jouable en vue à la première personne axée sur la coopération. Comme dans le titre de Valve, on affronte des hordes et des spéciaux, mais pas de zombies cette fois, c’est une invasion de Skavens (des sortes de rats humanoïdes) qui colle très bien à l’univers de Warhhammer

      Le CEO de Fatshark, Martin Wahlund, déclare :  « Plus d’un demi million de joueurs PC ont déjà adopté Vermintide, et cet automne c’est au tour des joueurs consoles. Les versions consoles incluent tous les DLC sortis sur PC à ce jourNous sommes absolument enchantés de travailler avec Nordic Games sur cette sortie, leur expérience et expertise est incomparable.« 

      Vous l’aurez compris, la version console regroupera donc tous les DLC sortis jusqu’à ce jour mais aussi le mode de jeu exigeant Last Stand ainsi que deux cartes où vous devrez repousser les assauts incessants des Skavens. Elle comprend également Sigmar’s Blessing et la DLC Drachenfels qui comprend trois cartes d’exploration qui vous emmènera en dehors de la ville.

      La version console de Warhammer : The End Times Vermintide sera disponible le 4 octobre 2016 en version boîte et digitale sur PS4 et Xbox One. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.