More
    More

      Warframe lance sa mise à jour Sanctuaire sur consoles !

      Warframe, le jeu d’action free-to-play de Digital Extremes, fait peau neuve sur consoles avec l’arrivée de la mise à jour Sanctuaire !

      Voilà qui devrait aider à rattraper le retard qu’ont les joueurs consoles de Warframe sur les joueurs Pc. La mise à jour Sanctuaire est désormais disponible pour les versions de Warframe sur Xbox One et Ps4. Au programme, un peu de tout, dont l’ajout de la dernière warframe en date Chroma (ayant pour thème le dragon).  De nouvelles armes Tenno (le mini fusil à pompe Kohmak et la Ripkas, une arme de mêlée munie des mini-tronçonneuse) ont été ajoutées afin de semer la terreur chez les ennemis, incluant le nouveau type de Grineer : le maniac. Une nouvelle quête intitulée « un nouveau mystère » voit également le jour.

      Les amateurs de PVP ne seront pas en reste puisque la refonte du système joueur contre joueur est désormais disponible. Vous aurez également accès à de nouvelles zone au Relais. Nous rappelons que le titre de Digital Extremes est téléchargeable gratuitement sur PC ainsi que sur le xbox live et le psn.  

      En résumé

      • Une warframe en plus : Chroma maîtrise les éléments et influe sur les dégâts en fonction de la couleur de son énergie.
      • Le PvP s’enrichit : un peu limité jusqu’à présent, le PVP accueille la « Capture de Cephalon » ! Vous pouvez compter sur trois nouvelles cartes et de la présence de Teshin au Relais.
      • Une quête inédite – Nouveau Mystère : Simaris a besoin de vous pour comprendre la nature d’une voix bien mystérieuse…
      • Des armes pour l’arsenal : Kohmak et Ripkas
      • Le Relais s’agrandit : faites un petit tour au Sanctuaire et chez le Cephalon Simaris. Vous pourrez aussi compter sur de nouvelles cibles pour compléter votre codex.
      • Un nouvel ennemi Grineer : méfiez-vous de Maniac Grineer, s’il vous voit en premier, le contact sera mortel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.