More
    More

      Warframe en week end bonus « Infested nightmares ».

      Digital Extremes vient d’annoncer un week end bonus pour son Tps coopératif Warframe, et ce sur Pc, PS4, et Xbox One. Depuis ce soir 20 heures jusqu’au 17 août même heure, le jeu sera sous le signe d’un event appelé « Infested Nightmares« . Durant toute cette période, chaque joueur recevra un bonus d’affinité pour monter ses rangs de Warframe ou d’armes. C’est le moment rêvé pour ressortir l’arme nulle que vous galérez à monter ! (On en a tous une comme ça !).

      Mais ce n’est pas tout. Régulièrement, des alertes spéciales « survivre ou mourir » viendront pointer le bout de leur nez. Ne les négligez pas : elle sont peut être difficiles, mais les lots à la clé valent largement le coup. En voici la liste complète (sachant que les heures de début et de fin des alertes sont toujours 20 heures.)

      • Du 13 août au 14 août : Secteur Ishtar sur Vénus, vous pourrez gagner 10 000 crédits et un schéma de catalyseur Orokin.
      • Du 14 août au 15 août : Secteur Vallis sur Mars, vous pourrez gagner 10 000 crédits et un schéma de réacteur Orokin
      • Du 15 août au 16 août : Secteur Proteus sur Neptune, vous pourrez gagner 20 000 crédits et le Gorgon Wraith
      • Du 16 au 17 août : Secteur Thebe sur Jupiter, vous pourrez gagner 50 000 crédits et un pack de 25 coeurs de fusion.

      Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire : c’est le moment où jamais de venir faire un petit tour sur Warframe ce week end !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.