More
    More

      Warframe : Deux semaines spéciales Kubrows !

      Célébrez les « Tanières de Kubrows » dans Warframe grâce à deux semaines de bonus, pleines de surprises.

      Du 14 au 26 mai, Warframe le free-to-play futuriste de Digital Extremes, propose deux semaines bonus nommées « Tanières de Kubrows ». Accessibles à tous les joueurs de Warframe PC, Xbox One et Playstation 4, ces bonus incluront également plusieurs activités spéciales.

      Les Tenno (le nom donné à l’avatar des joueurs de Warframe) peuvent dès maintenant se connecter pour recevoir un Starter Kit Kubrow gratuit. Ce dernier permet d’élever un Kubrow, une espèce d’animal canin, sorti directement de son œuf qui deviendra votre propre compagnon à fourrure. Plus tard il deviendra un garde loyal pour l’élite Orokin, que cela soit du type chercheur, défensif ou agressif. Pendant ces semaines bonus, une cache de fusils Strun Wraith sera trouvable, seulement durant 4 jours. Cependant il faudra la protéger d’une colonie de Kubrows sauvages, de redoutables prédateurs dont il faudra se méfier.

      De nombreuses surprises continueront de débarquer, parmi elles un code promotionnel permettant de doubler crédits et ressources, un kit masque génétique Atrox ou encore pour tout achat d’objet, un deuxième identique offert.

      Vous trouverez tous les détails de ces bonus sur le site Warframe. Pour rappel, une mise à jour majeure est disponible depuis une semaine sur PC : Les clones de Regor, vous trouverez plus d’informations dans notre précédente brève consacrée à Warframe.

      Le jeu est également disponible en téléchargement sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.