More
    More

      Warframe annonce de grandes nouveautés lors du dernier Tennolive

      Digital Extremes a profité de la Pax east qui s’est déroulée le 6 mars 2015 pour diffuser le TennoLive 2015, un live avec les développeurs concernant le Tps en ligne Warframe (si vous n’avez jamais entendu parler du jeu, vous pouvez trouver le test de Kihaa ici).

      Comme à l’accoutumée, un live avec les développeurs de Warframe est l’occasion d’annoncer de grosses nouveautés pour le jeu.  Pour rappel, la mise à jour majeure des « Archwings » avait été annoncée par ce biais. Le Tennolive 2015 a, cette fois encore, promis de grosses nouveautés destinées à sortir tout le long de l’année 2015.

      Tout d’abord, le système de Parkhour revu et corrigé. Vous pouviez déjà courir le long des murs horizontalement ou verticalement, tout cela sera repensé avec plus de dynamisme et d’interactions avec l’environnement.

      Vous en avez assez des Corpus et leurs casques en forme de boîtes aux lettres ? Des infestés et des traditionnels grinneer ? Rassurez-vous, la nouvelle faction a été annoncée.

      Côté warframes, il y aura également du neuf. Après Limbo et Mesa, Chroma devrait prochainement entrer en scène. Jouant sur la carte du mysticisme, cette nouvelle armure cybernétique représentera le thème du dragon.

      De nouvelles armes débarqueront également a l’occasion des deux ans de Warframe : le mios (qui a été imaginé par un membre de la communauté), le puncture glaive et le dark dakra.

      Par la même occasion, la nouvelle warframe prime a été annoncée : il s’agira de Volt. Volt prime rejoindra donc les rangs des warframes dorées aux stats améliorées.

      Côté Pvp, de grosses nouveautés ont également été annoncées. Une nouvelle zone, le sanctuaire, sera disponible ainsi qu’un nouveau mode de jeu capture de drapeau intitulé « capture le céphalon ».

      Vous en apprendrez peut être plus au prochain live des développeurs le 20 mars ou sur le site officiel à cette adresse. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.