More
    More

      Warface et sa nouvelle map enchanteresse !

      Warface, accueille une nouvelle mise à jour incluant une toute nouvelle map sur le thème des fêtes ! De nouveaux succès, des tenues de saison et bien d’autres choses vous attendent !

      Icebound est donc la nouvelle map PVP de Warface, il s’agit d’une map en mode Chasseur de Primes, les joueurs doivent tuer leurs ennemis et récupérer leurs plaques d’identité militaire, de quoi mettre vos nerfs à rude épreuve. Ce n’est pas tout, Oil Depot et Hangar, les maps les plus populaires du mode Escarmouche se drapent du thème de Noël. Les joueurs pourront d’ailleurs offrir à leurs ennemis un cadeau qu’ils n’oublieront pas en s’équipant du set « Evil Santa ». Le set comprend des armes, et des grenades boules de neige pour un résultat très visuel. De nouveaux succès en rapport avec le thème abordé seront également à débloquer, d’ailleurs, n’hésitez pas à vous connecter sur warface.com, il vous reste encore quelques jours pour participer au Calendrier de l’Avent et recevoir des cadeaux gratuits jusqu’à Noël !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.