More
    More

      C’est la fin de la bêta ouverte de War Thunder !

      La fin de la bêta ouverte de War Thunder vient d’être annoncée avec la mise à jour 1.65 « Voie du Samuraï ».

      Cette mise à jour est un vrai tournant et apporte 30 nouveaux véhicules à l’Armée impériale japonaise, nous y retrouverons un large panel de chars légers et moyens, de canons autopropulsés et de véhicules anti-aériens. Elle apporte également une douzaine de nouveaux chars et avions aux autres nations, ce qui fait passer le total de véhicules à plus de 800. Cette « Voie du Samuraï » ajoute également des cockpits avec indicateurs et des intérieurs d’avions à tous les appareils. Deux nouvelles zones de combat voient le jour, « Usine abandonnée » – une sorte de labyrinthe industriel – et « 38ème parallèle » – en Corée, après la Seconde Guerre mondiale (une première dans ce jeu).

      cokpit-war thunder

      Cette mise à jour n’est qu’une étape importante, puisqu’en 2017,  du contenu continuera à être proposé, à commencer par le mode de jeu World War (permettant aux joueurs de revivre les opérations militaires sur les différents lieux de la Seconde Guerre mondiale) mais aussi des forces navales pour l’ensemble des nations du jeu. L’ensemble des nations verra d’ailleurs son nombre augmenter. Notons également que Gaijin  Entertainment  va travailler sur l’aspect eSport de War Thunder.

      Kirill Yudintsev , l’un des directeurs de Gaijin Entertainment  : « Cette étape du projet est particulièrement importante car elle marque la fin de la bêta fermée, et les objectifs que nous nous sommes donnés en 2012 sont enfin atteints. Nous allons maintenant nous focaliser sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités et sur des améliorations, pour améliorer des pilotes, tankistes et capitaines virtuels dans la simulation de guerre la plus réaliste, développée et accessible de l’histoire du jeu vidéo.« 

      Cette sortie officielle de War Thunder a été félicité par Gaijin Entertainment avec une série d’évènements et de promotions pour les joueurs. En effet, tout joueur se connectant au jeu, jusqu’au nouvel An, reçoit un bonus de progression. Vous pouvez également, à travers les événements, débloquer plusieurs véhicules Premium et d’autres contenus gratuitement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les Devblog.

      Nous vous laissons avec le trailer  de la mise à jour :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.