More
    More

      Rejoignez l’évènement spécial de ce week end sur War Thunder !

      Gaijin Entertainment a annoncé aujourd’hui que son jeu en ligne, War Thunder, commémore l’anniversaire de la bataille d’Angleterre avec un événement ce week-end.
       
      En se concentrant sur l’un des défenseurs du ciel britannique – le Supermarine Spitfire, ce combattant de la Deuxième Guerre mondiale a été rapide, très manoeuvrable et a joué un rôle vital dans la défense de la Grande-Bretagne contre une attaque aérienne constante pendant l’été 1940. Aujourd’hui, vous pourrez participer un tournoi passionnant dédié à la série Spitfire – combattez vaillamment et prenez votre récompense!
       

      Il s’agit de la 77ème commémoration de la bataille d’Angleterre – l’affrontement historique entre la RAF et la Luftwaffe allemande pendant la Deuxième Guerre mondiale. En 1940, la Luftwaffe a entrepris sa plus grande attaque de bombardement pour forcer l’engagement de l’intégralité de la Royal Air Force (RAF) en défense de Londres et du Sud-Est, ce qui a entraîné une victoire britannique décisive.

      Du 15 septembre 12h00 GMT au 18 septembre 07h00 GMT, participez à l’événement « Royal joust » (AB, RB) !

      Tous les participants sont vos rivaux, seul le pilote qui arrive à tuer 8 ennemis gagne ! Chaque pilote donne 15 000 Lions d’argent lorsqu’il rejoint l’événement, le gagnant reçoit 120 000 Lions d’argent.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.