More
    More

      Vivendi et CANAL deviennent les partenaires d’ESL !

      Vivendi, le groupe CANAL et ESL prévoient la création des premières ligues officielles esports en France !

      Des discussions sont en cours avec les éditeurs pour la sélection des différents jeux couverts par les championnats ESL. Ces ligues nationales inédites seront l’occasion pour les gamers pro français de se révéler et de se mesurer aux meilleures équipes internationales dans des compétitions organisées dans le monde entier par ESL et les partenaires éditeurs. ESL est l’entreprise leader dans l’organisation des tournois esports avec plus de 12 000 évènements en ligne et plus de 36 dans des stades pouvant accueillir des milliers de personnes.

      Le Groupe CANAL et ESL s’associent aussi pour promouvoir l’esports et son développement en France en co-organisant des grands événements internationaux dans le cadre du plus grand circuit mondial. L’objectif est de consolider la place de la France comme étape inéluctable du circuit esports mondial et donner un nouveau souffle à la communauté esports française.

      Vivendi sera un soutien important dans cette démarche avec Universal Music Group, Dailymotion et ses activités dans l’organisation d’événements Live comme L’Olympia et Digitick. Cet engagement avec ESL marque un tournant dans l’implication du groupe CANAL. Rappelons d’ailleurs que CANAL est déjà sponsor de la Team Vitality, l’une des meilleures équipes professionnelles françaises.

      Le Groupe CANAL a aussi annoncé la création sur sa chaîne du CANAL ESPORTS CLUB, un nouveau magazine dédié au monde esports et ses stars. Un documentaire événement consacré à l’esports, Game Fever, sera diffusé en prime time sur la chaîne le 26 octobre.

      Le Groupe CANAL sera par ailleurs présent  à la Paris Games Week du 27 au 31 octobre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.