More
    More

      Valkyria Chronicles 4 se précise en Occident pour l’automne 2018 !

      Après sa sortie au Japon en mars, Valkyria Chronicles 4 se précise pour sa sortie en Europe et aux États-Unis !

      Commercialisé sur PS4 depuis mars 2018, le nouvel épisode de la saga Valkyria Chronicles se fait attendre en Occident. La version Switch japonaise subit quelques retards puisqu’elle devait initialement sortir en même temps que celle de Sony et pourtant à l’heure où je vous écris cet article, elle n’est pas encore parue. Toutefois Sega qui fête le dixième anniversaire de son tactical-RPG, accompagné de Koch Média son distributeur chez nous, confirme l’arrivée d’une traduction française pour cet opus toujours prévu pour l’automne sur PS4, Switch et Xbox One. 

       

      À l’ouest de la plus importante masse continentale de l’hémisphère nord se trouve l’Europa. Des millénaires durant, ce continent fertile a vu nombre de pays se battre pour sa domination. Dans les années 1800, l’Europa était gouvernée par deux superpuissances : l’Empire et la Fédération. Toutes deux ne devaient leur survie qu’à l’existence d’un minerai précieux appelé « ragnite ». À mesure que cette ressource devenait de plus en plus rare, la violation d’un traité de paix en 1935 CE fit voler la fragile paix du continent en éclat. Ainsi débuta la Seconde Guerre d’Europa, le plus grand conflit ayant jamais éclaté dans le monde. Claude Wallace, commandant de l’Escadron E de l’armée d’Édimbourg, a lui-même vécu de nombreuses batailles qu’il a toutes remportées, de justesse il est vrai. Mais trois mois après le début de la Seconde Guerre d’Europa, l’armée de la Fédération s’est retrouvée acculée par les forces impériales, toujours plus nombreuses. Après une victoire obtenue près de la frontière, le corps des rangers s’est vu assigner une mission destinée à changer la face de la guerre : l’Opération Croix du Nord, une campagne décisive visant à amener les combats sur les terres impériales.

      Aujourd’hui on apprend aussi que les versions américaines et européennes de Valkyria Chronicles 4 auront droit à une version collector !

      • Modèle réduit en vinyle exclusif du char Hafen – Apparaissant triomphalement sur le devant de la scène, le modèle réduit en vinyle du char Hafen est prêt à conquérir les champs de bataille enneigés d’Europa. Plus qu’un simple char, le Hafen – nommé d’après le village natal de Claude à Gallia – est un vrai symbole pour les membres de l’Escadron E. Cette version n’a pas la puissance de feu de l’original, mais elle trônera superbement dans la collection de chaque fan !
      • Un livre d’illustrations exclusif de 100 pages, le « Journal de voyage de Claude » – L’histoire de Valkyria Chronicles 4 est racontée à travers des photos, des messages et des souvenirs consignés dans le carnet de Claude. Ce livre d’illustrations exclusif, inspiré du journal de Claude dans le jeu, comprend un vaste choix d’illustrations de style aquarelle tirées de Valkyria Chronicles 4.
      • Deux aventures en DLC mettant à l’honneur les personnages de l’Escadron 7 – Dans « A United Front with Squad 7 » et « Edy’s Advance Ops », retrouvez les personnages de l’Escadron 7, en provenance directe du premier Valkyria Chronicles. Battez-vous aux côtés de Welkin, Alicia, Isara, Rosie, Largo et Edy sur plus de 3 heures de jeu dans 4 missions d’histoire exclusives, avec des cinématiques entièrement doublées et des défis uniques ! Après avoir terminé ces missions, vous déverrouillerez les six membres de l’Escadron 7, ainsi que le pistolet-mitrailleur d’Edy à utiliser par votre armée dans le jeu principal. Renforcez vos rangs grâce aux illustres soldats de l’Escadron 7 !

      Valkyria Chronicles 4 collector

      Si on se réfère à Amazon.us, ce collector s’approchera des 100 euros. Les précommandes européennes ne sont pas encore ouvertes, mais nous vous invitons à guetter les différents revendeurs puisque cette édition sera en nombres limités.

      Vous pourrez trouver des informations supplémentaires sur Valkyria Chronicles 4 sur le site officiel ici-même !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité