More
    More

      Vainglory le MOBA mobile disponible le 2 juillet !

      Le studio Super Evil Megacorp annonce la sortie de son MOBA Vainglory pour le 2 juillet sur App Store et Google Play.

      D’abord lancé en accès anticipé en novembre 2014, Vainglory, le Moba Tactile, a connu un fort succès durant ces six derniers mois : il a reçu le Prix de la Meilleure Performance Technique et le prix du public au 11ème rendez-vous People’s Choice Award, ainsi que l’Apple Design Award lors du WWDC 2015. Vainglory sera téléchargeable à sa sortie en version 1.6, mis à jour dans les règles de l’Art : compatible avec 150 appareils Android, apparition des matchs classés et amicaux, skins personnalisables sur trois niveaux, tutoriels et bien entendu un nouveau personnage en la personne de Rona la Barbare (le 16ème)

      Vainglory, traduit en 12 langues, est en train de constituer une communauté stable et grandissante. En moyenne, les joueurs passent 80 minutes par jour en jeu ! En mai, le jeu a dépassé les 1,5 million de vues sur Twich, pulvérisant son record de février. Le premier tournoi mondial « Vainglory Worlds Invitational Tournament » aura lieu fin juin en Corée du Sud pour couronner un champion du monde.

      La sortie de Vainglory aura lieu en grande pompe le 1er juillet à 23h (heure française) par un Live Stream. Le Streamer français BFA, sera en live le 2 juillet à 19h.

      Bo Daly, PDG et Co-fondateur de Super Evil Megacorp déclare à ce sujet : « Si nous avions développé un jeu sur PC, le 2 juillet marquerait la fin de notre beta. Vainglory n’est pas un ‘jeu mobile’ et Super Evil Megacorp n’est pas un studio de ‘développement de jeux mobiles’. Nous créons des jeux pour des core gamer, et sommes convaincus que les écrans tactiles sont les supports d’avenir pour ce type de jeux. »

      Fonctionnalités de la version de lancement 1.6

      – Cross- plateforme : ce sont désormais 150 appareils Android qui pourront faire tourner le jeu sans craindre ralentissements et bugs. Plus encore, les joueurs IOS pourront participer à des matchs communs et être amis avec les joueurs Android !

      – Matchs Classés et Amicaux : les matchs amicaux seront l’occasion d’allier amusement et confrontation alors que les compétiteurs en herbe pourront s’affronter en matchs classés. Ce mode n’est accessible que si le joueur remplit certaines conditions puisqu’il s’agit de matchs avec classement nécessitant une certaine expérience.

      – Rona, une nouvelle héroïne : il fallait bien une barbare pour agrémenter le panel de personnages déjà accessibles. Rona est idéale pour infliger de lourds dégâts en mêlée !

      – Skins sur mesure : le système de skins à trois niveaux permet de modifier l’apparence et les effets visuels d’un personnage. Plus le joueur progresse, plus les skins deviennent complexes et impressionnants. Si le premier niveau d’un skin peut être débloqué grâce à l’ICE, la monnaie du jeu, les autres s’obtiennent avec des cartes. Elles tombent aléatoirement à la fin de chaque match. Pour gagner plus de cartes, les joueurs peuvent dépenser leurs points accumulés dans le jeu (dit le « Butin de Guerre » qui est gratuit) et débloquer des packs de cartes.

      – Mode Entrainement : pour apprendre les bases du jeu, rien de tel qu’un tuto efficace avec 30 vidéos truffées de conseils et astuces. Ce mode comprend aussi un système de coopération, permettant aux débutants de faire leurs armes sans pression en équipe contre des bots.

      Si vous voulez disposer d’un héros gratuitement (Taka l’assassin) inscrivez-vous avant le 2 juillet sur le site !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.