More
    More

      Vague de froid sur les champs de bataille de For Honor

      Ubisoft  vient  d’annoncer  qu’un événement hivernal fera son apparition sur   For Honor   : le Frost Wind Festival.

      Cet événement sera disponible sur l’ensemble des plateformes dès le 21 décembre 2017 jusqu’au 4 janvier 2018. Durant toute la durée de cet événement, vous pourrez participer  à un nouveau mode Rixe  : Ice Brawlers vous proposera des affrontements sur une fine couche de glace, à la surface d’un lac gelé. Attention, car plus le combat avancera, plus le sol se dérobera … un conseil, évitez la chute !

      Enfin, le Frost Wind Festival apporte quelques récompenses hivernales vous permettant  de personnaliser vos Héros. Vous pourrez donc obtenir des tenues de combat, des armes, des emotes et plus encore en jouant durant l’événement, peu importe le mode de jeu.

      De plus, un nouveau Masque, unique à chaque faction, est disponible, pour une durée limitée, au prix de 15 000 aciers. Sachez que des lots avec tous les articles du thème hivernal, qui changeront en fonction de vos articles possédés, seront disponibles pour chaque Héros dès le 28 décembre prochain. Nous vous laissons avec le trailer de présentation …

      Plus d’informations sont disponibles sur le   site officiel,    FacebookTwitter  et sur Ubiblog

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.