More
    More

      Une série Battlefield pour l’année prochaine?

      Paramount Television et Anonymous content viennent d’accomplir le premier pas vers une série Battlefield: la prise d’une option sur les droits d’un des jeux vidéo les plus vendus au monde.

      Non, vous n’avez pas mal lu. Battlefield, la licence phare d’EA Games, pourrait dans les années à venir être adapté en série télévisée. « Paramount Television » et « Anonymous content » viennent en effet de prendre une option sur les droits d’adaptation . Si rien n’est encore confirmé pour le moment, et que le projet n’est probablement même pas encore en chantier, les déclarations à ce sujet ne laissent que peu de place aux doutes.

      Les raisons à cela? En plus des 60 millions de joueurs constituant la communauté des jeux Battlefield, ils ont la volonté de profiter de la « narration dynamique » de la franhcise. Ils souhaitent auss  renouveler leur catalogue afin de satisfaire un nouveau public. Sur ce dernier point, le moins que l’on puisse dire est que toutes les chances sont de leur coté.

      Peu de choses circulent pour le moment sur les choix artistiques du projet. Les mois à venir devraient nous éclairer à ce sujet. 

      Après un film Warcraft aux qualités indéniables, l’arrivée à la fin de l’année d’une adaptation au cinéma  d’Assassin’s creed, sommes-nous à l’aube d’une nouvelle façon d’adapter les jeux vidéos? Seul l’avenir nous le dira.

      En attendant, pour ceux qui ne connaîtraient pas la franchise, voici quelques images du prochain Battlefield.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.