More
    More

      Une seconde bêta fermée pour Rocket League !

      Psyonix vient de confirmer qu’une nouvelle phase de bêta se tiendrait sur Ps4 entre le 13 et le 19 mai pour son titre Rocket League que nous vous présentions dans cet aperçu. Le développeur et éditeur indépendant en profite pour communiquer quelques chiffres qui témoignent du grand succès de la première bêta. En effet, 100 000 parties ont été jouées, un demi-million de buts ont été marqués, et 1 million de miles ont été parcourus, rien que ça !

      Au programme de la deuxième bêta, l’ajout du mode entraînement ainsi que le mode chaos en 4 vs 4. Dans notre aperçu de Rocket League, on vous décrivait déjà les parties comme très fun et un brin anarchiques, ce nouveau mode devrait largement surpasser ce que nous avions pu en voir lors des parties 3 vs 3. Pour l’occasion, deux arènes seront également ajoutées : Mannfield, et Beckwith park (l’arène du mode entraînement.)

      Si vous voulez nous rejoindre sur la bêta, rien de plus simple ! Vous pouvez vous inscrire sur ce lien, sachant que les premiers arrivés seront les premiers servis. A noter que ceux ayant déjà participé à la première phase de bêta n’ont pas besoin de clé pour s’essayer à la deuxième.

      Si vous êtes intéressés par Rocket League mais que vous n’avez pas eu la chance d’être retenus pour participer, nous ferons un aperçu de cette seconde phase lorsque celle-ci sera terminée. Nous vous laissons sur cette superbe vidéo compilant d’excellentes phases de jeu de la communauté.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.