More
    More

      Une prison festive gratuite pour The Escapists 2 !

      Team17 a mis à disposition une nouvelle mise à jour gratuite pour son jeu d’évasion de prison The Escapists 2 comprenant l’arrivée d’une nouvelle prison :  Santa’s Shakedown.
       
      Célébrez la saison des fêtes avec cette nouvelle prison équipée à la pointe de la technologie avec un gardien théâtral qui a transformé la salle de sports en théâtre et qui se préoccupe guère de votre bien-être. Un conseil ? Regardez au-delà des décorations, vous y trouverez peut-être et une occasion de vous évader …!

      Santa’s Shakedown est disponible gratuitement dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il est bien sûr à noter que pouvoir vous évader de cette nouvelle prison gratuite, il vous faut posséder The Escapists 2, vous pouvez l’acheter sur Xbox One via le Xbox Games Store, sur la PlayStation 4 via le PlayStation Store et sur PC, Mac et Linux via Steam.

      Pour ne manquer aucune information sur The Escapists 2, aimez la page Facebook, suivez le Twitter ou encore rejoignez le Discord. Nous vous laissons avec le trailer …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.