More
    More

      Une date de sortie pour Yoshi’s Woolly world !

      Après Minecraft et son monde de pixels, les jeux lego et leurs niveaux de brique, Nintendo vous présente Yoshi’s Woolly World, un univers fait de laine qui sortira en exclusivité Wii U le 26 juin.

      Le jeu vous invitera à découvrir Tricot’ile, un petit paradis pour les Yoshis situé en plein cœur de l’océan Artistique. Leur existence tranquille sera bouleversée par Kamek, un méchant sorcier qui transformera tous les comparses de Yoshi en pelotes de laine. Ayant échappé de peu à ce sort terrible, ce dernier devra parcourir le monde à travers une cinquantaine de niveaux composés laine pour déjouer la malédiction, et découvrir qui se cache vraiment derrière cette effroyable machination.

      Jouez seul ou avec un ami ! En effet, grâce au mode coopératif, vous pourrez vous faire aider d’un autre Yoshi mais aussi utiliser des mécanismes de jeu propres à la coopération. Vous pourrez avaler votre ami, le transformer en œuf et le lancer !

      Comme à l’accoutumée, vous aurez accès aux traditionnelles attaques de Yoshi : maxi-langue, saut plané et attaque rodéo. Dans certains niveaux, vous pourrez même vous transformer en formes fantaisistes, comme en sirène, en avion ou encore en moto !

      Pour fêter la sortie du jeu, trois nouveaux amiibos Yoshis seront disponibles le même jour. Des Yoshis réalisés entièrement de laine en trois coloris : vert, rose ou bleu ciel.

      Le jeu sera donc disponible sur Wii U le 26 juin en version boîte ou téléchargeable sur le Nintendo eshop.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.