More
    More

      Une Beta ouverte pour The Division

      La semaine prochaine, Tom Clancy’s The Division prévoit une nouvelle bêta, mais cette fois-ci ouverte à tous.

      TCTD_OPENBETA_DATES_1455034713La bêta est prévue pour la période du 19 au 21 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs Xbox One pourront profiter d’un accès anticipé 24 heures auparavant, soit le 18 février, enfin sachez que le téléchargement sera disponible dès le 16 février sur toutes les plateformes afin de commencer en temps et en heure.


      The Division Stat CB02The Division Stat CB01
      « Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents dormants qui vivent parmi les civils, est activée pour sauver la société.Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville. »

      Pour ceux ayant joué à la bêta fermée, sachez que cette bêta ouverte proposera une nouvelle mission, de plus tout participant à cette phase de test recevra une récompense spéciale in-game qui sera débloquée à la sortie du jeu, qui rappelons le sera disponible le 8 mars.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.