More
    More

      Un trailer pour Warhammer : The End Times Vermintide

      Dernièrement, on entend beaucoup parler de Warhammer, ce n’est pas sans raison, Fatshark, le développeur indépendant a tout juste publier un trailer mettant en scène les premières missions du jeu. Les héros se faufilent dans les rues de Ubersreik, ils tentent de prévenir la milice de la ville d’une possible invasion. La coop est mise en évidence, cela ravira sans doute les adeptes du genre.

      Pour rappel, il s’agit d’un FPS, Warhammer :  The End Times Vermintide se situe dans la ville de Ubersreik qui est en état de siège. Les joueurs pourront choisir leur héros (5 disponibles) selon leur style de jeu. Ils ont tous des capacités différentes, et sont équipés d’armes et de personnalités uniques. Il faudra travailler en coopération si l’on décide de survivre aux hordes de Skaven.

      Warhammer : The End Times Vermintide est prévu pour la fin d’année, sans date précise. Il sortira sur PC, Xbox One, et PS4.


      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.