More
    More

      Un trailer pour The Evil Within : The Assignment !

      The Evil Within : The Assignment sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC à partir du 10 mars 2014, et sur PS3 et PS4, le 11 mars 2015. Une bande annonce est également disponible pour présenter le DLC à venir. Autant dire que Shinji Mikami fera encore patienter les fans puisque le premier DLC se déroulera en deux parties distinctes. En effet, The Consequence n’arrivera qu’au printemps.

      Pour rappel, les deux premiers DLC seront consacrés à l’inspecteur Juli Kidman, la partenaire de Sebastian. C’est une histoire parallèle à la trame principale qui devrait apporter son lot de réponses. Juli sera confrontée à de nouveaux ennemis mais aussi à de nouveaux mystères. The Assignment et The Consequence donneront l’opportunité d’en apprendre plus sur les motivations de Kidman ainsi que sur son lien avec Mobius (le groupe supposé être à l’origine des évènements de The Evil Within).

      The Assignment et The Consequence sont disponibles dans le Season Pass de The Evil Within. Le Season Pass est au prix de 19,99 €  et offre des réductions sur les trois extensions du jeu, y compris le dernier DLC The Evil Within: The Executioner, il est disponible sur le PSN, le Xbox live, et Steam. The Assignment est également disponible à l’achat séparément au prix de 9,99 €.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.