More
    More

      Un nouveau DLC pour Rocket League

      Depuis sa sortie le 7 juillet de cette année, Rocket League a déjà eu droit a un dlc. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand le succès est au rendez-vous ? C’est donc sans grande surprise qu’un deuxième contenu additionnel vient d’être annoncé. Répondant au nom de « Revenge of the battle-cars« , ce dlc rendra hommage au prédécesseur de Rocket League sorti en 2009 sur PS3, j’ai nommé (avec du mal) Supersonic acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Deux nouvelles voitures viendront éveiller la nostalgie de ceux qui ont connu ce jeu en son temps, mais aussi une foultitude d’objets de personnalisation. Pour ceux qui ne sont pas tentés par ce dlc, une mise à jour gratuite viendra tout de même vous proposer deux nouvelles variantes d’arènes : Urban Station de nuit et Utopia Coliseum au crépuscule ainsi que des nouveaux drapeaux de pays et de communautés. Pour le reste, voici ce qui vous attendra avec le pack Revenge of the battle-cars :

      •  2 nouvelles voitures classiques de l’ancien titre de Psyonix : la Scarab et la Zippy
      • 12 nouveaux stickers, soit 6 pour chaque voiture.
      • 3 nouveaux types de peintures (Toon Glossy, Toon Matte, Toon Wood)
      • 2 Nouvelles Roues (Scarab et Zippy)
      • 2 nouveaux designs de rocket boosts (Accelerato et Battle-Stars)
      • 4 nouveaux toits (Cavalier, Locomotive, Teintes pixelisées, Aileron De Requin)
      • 2 nouvelles antennes (Balles Rétro Du Jeu Original)
      • Les habituels trophées sur PS4 et achievements sur Steam.

      Le dlc au tarif de 3,99 euros Revenge of the battle-cars et sa mise à jour gratuite qui l’accompagne sera donc disponible courant octobre sur PS4 et Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité