More
    More

      Un cocktail détonnant pour Star Wars Battlefront !

      Star Wars Battlefront accompagné de EA, DICE et Lucasfilm font l’honneur d’annoncer aujourd’hui sa date de sortie pour le 19 novembre 2015. A noter que de nombreux fans avaient pu découvrir la première bande-annonce du jeu de façon exclusive à la convention Star Wars Celebration. Le duo Lucasfilm et le moteur de jeu Frostbite offrira une expérience de jeu mémorable pour Star Wars Battlefront. Les batailles épiques sur des planètes emblématiques, avec un sens du réalisme à toute épreuve devraient vous immerger dans l’univers de Star Wars de façon exceptionnelle !

      « Comme tant d’autres à travers le monde, tout le monde chez DICE est un immense fan de l’univers Star Wars », affirme Sigurlina Ingvarsdottir, Productrice senior de Star Wars Battlefront. « C’est un véritable honneur de travailler sur un projet Star Wars. Nous sommes pleinement conscients que nous contribuons à donner vie à l’univers que nous aimons tant, pour le plaisir de notre génération et celui de toute une légion de nouveaux fans. Grâce à Lucasfilm, qui nous a ouvert les portes de son savoir, et au talent de notre équipe de passionnés, nous sommes en mesure de créer un jeu extraordinaire, qui vous place en plein cœur des batailles Star Wars dont vous avez toujours rêvé. »

      sw battlefront

      De nombreuses batailles titanesques vous permettront de vivre de grands instants d’héroïsme dans Star Wars Battlefront. Les choix seront nombreux, les blasters seront de sortie, vous pourrez piloter des motojets, des Snowspeeders, un chasseur TIE ou même le Faucon Millennium, ou commander le fameux TB-TT. Les planètes seront nombreuses et connues de tous, Endor, Hoth, Tatooine ou encore Sullust vous seront proposées. Mais ce n’est pas tout, Star Wars Battlefront vous permettra d’incarner certains personnages intemporels comme Dark Vador, et Boba Fett ! Les modes de jeux sont également attendus et variés : parties multijoueur compétitives réunissant jusqu’à 40 joueurs, des missions solos, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

      Qui dit sortie prochaine, dit précommande ! Précommandez Star Wars Battlefront, et prenez part à la bataille de Jakku. Vivez l’un des combats clés durant lequel la Nouvelle République affronte des troupes impériales sur une planète isolée et aride de la Bordure Extérieure. Cet évènement se produit après la victoire de la bataille d’Endor par les rebelles. Il s’agit là, de l’une de vos seules chances de vivre ce moment clé, en effet, c’est ainsi que Jakku perdra son charme désertique (vu dans Star Wars : Le Réveil de la Force). Les joueurs qui auront précommandé Star Wars Battlefront auront le plaisir d’avoir un accès anticipé à cette bataille une semaine à l’avance, soit le 1er décembre 2015. Ceux qui feront l’impasse attendront jusqu’au 8 décembre pour obtenir ce contenu gratuit.

      Star Wars Battlefront sera donc disponible le 19 novembre, sur PlayStation®4, Xbox One™, et sur PC. Vous pouvez à tout moment rejoindre la communauté de Star Wars sur Facebook ou Twitter pour partager et suivre les prochaines news. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter Star Wars officielle d’EA !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.