More
    More

      Ubisoft offre deux jeux sur PC pour les fêtes de fin d’année !

      Ubisoft fête la fin d’année et inaugure les Happy Playdays en offrant deux jeux sur PC, en version digitale.

      De cette manière, si vous possédez un compte Ubisoft sur PC (gratuit) vous pourrez récupérer gratuitement World in Conflict et Assassin’s Creed IV Black Flag.

      World in Conflict est un jeu RTS/RTT sorti en septembre 2007 et se situe durant la Guerre Froide. Le jeu possède une campagne solo ainsi qu’un mode multijoueur rassemblant jusqu’à 16 joueurs. World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 20. Le jeu sera téléchargeable gratuitement sur PC du 4 au 11 décembre.

      Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et vous emmène dans un périple à travers les Antilles. Le jeu sera téléchargeable gratuitement sur PC du 11 au 18 décembre.

      De plus amples informations sur les Happy Playdays sont disponibles sur le site dédié, à vous de télécharger !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.