More
    More

      Ubisoft invite à découvrir son line-up Gamescom

      Ubisoft  vient de dévoiler son line-up pour la gamescom, le plus grand salon de jeux vidéo européen, se tenant du 22 au 26 août à Cologne, en Allemagne.

      Il y sera possible de jouer aux démos d’Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, South Park : l’Annale du Destin et The Crew 2 mais vous pourrez également vous défier sur For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

      Le stand Ubisoft de la gamescom (situé dans le Hall 6.1, stand B020) risque de voir énormément de joueurs passer à la vue du nombre d’activités proposées : des shows Just Dance 2018, des présentations de jeux, des trailers et les fameuses distributions de cadeaux. De plus, en jouant sur le stand Ubisoft, vous pourrez recevoir des récompenses exclusives sur certains titres. De plus amples informations sur ces activités seront disponibles sur Twitter.

      Des articles Ubicollectibles seront proposés à la vente, nous retrouverons par exemple les nouvelles figurines de la collection SIX Chibi inspirées de Rainbow Six (que nous vous présentions ici) à la boutique Ubisoft (située dans le Hall 5.2, stand c-011).

      Les finales de la Pro League Saison 2 Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se tiendront sur la scène Alpha de l’Arena ESL dans le Hall 9. Ainsi, le vendredi 25 août auront lieu les demi-finales tandis que la finale aura lieu dès le lendemain, le samedi 26 août. Ces matchs se dérouleront du 9h45 et 20h et seront retransmis en direct sur Twitch,  sachez qu’il est prévu des présentations de nouveaux contenus ainsi que des entretiens avec les développeurs du jeu afin de vous faire patienter entre les différentes manches.

      Ubisoft pense à ses plus grands fans, puisque 15 Star Players de l’Ubisoft Club auront la chance de vivre événement en tant que VIP, en ayant, notamment, la chance de pouvoir discuter avec des développeurs d’Ubisoft.

      Alain Corre, Directeur exécutif d’Ubisoft EMEA, déclare : « Suite au très bon accueil reçu en juin à l’E3,  nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs européens notre nouveau line-up.  Plus de 300 stations de jeux seront mises à disposition des joueurs : le plus important dispositif jamais réalisé par Ubisoft à la gamescom. Par ailleurs, en présentant de nouveaux contenus et les modes de jeu compétitifs de For Honor et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, en plus des finales Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League Season 2, nous sommes ravis de rassurer les fans et de leur montrer que ces titres sont faits pour durer !  »

      N’oubliez pas de consulter le site officiel, Youtube et Ubiblog afin de ne pas rater les dernières informations concernant Ubisoft et la gamescome.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.