More
    More

      Ubisoft France partenaire des projets eSport sur Rainbow Six Siege

      Ubisoft France prouve encore qu’il souhaite développer l’eSport français sur Rainbow Six Siege grâce à RISING STARS soutenant ainsi les organisateurs de tournois sur R6S.

      Ainsi, vous avez jusqu’au 31 décembre prochain pour envoyer votre candidature à l’adresse email Rainbow6fr@ubisoft.com. Il vous faudra répondre le plus précisément possible aux informations listées sur la page Rising Stars : http://rainbow6.com/risingstars. Le type de tournoi est très varié : entreprises, associations, bars gaming, cyber cafés, responsables de compétitions étudiantes… Tous sont possiblement éligibles.

      Début janvier 2018, Ubisoft France sélectionnera les 8 meilleurs projets et vous accompagnera dans l’organisation de ces tournois, qui devront se dérouler entre le 15 janvier et le 31 mars 2018, en apportant une aide au financement du cashprize. Ces tournois organisés auront une grande importance, puisque les équipes qui remporteront ces compétitions auront une chance de se qualifier pour la Coupe de France 2018.

      Rainbow six siege

      Ce soutien apporté aux organisateurs de tournoi permettra d’offrir plus d’événements eSport à une communauté Rainbow francophone en forte croissance.

      Nous vous rappelons les dates à retenir : 

      Date de dépôt des candidatures : du 7 au 31 décembre 2017

      Étude des candidatures par Ubisoft : du 1er au 15 janvier 2018

      Date de votre tournoi : entre le 16 janvier et le 31 mars 2018

      Pour obtenir plus d’informations sur Rainbow Six Siege rendez-vous sur www.rainbow6.comUbiblog ou encore sur Twitter et Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.