More
    More

      Nouveau trailer pour Need for Speed Payback !

      EA et Ghost games nous fendent d’une toute nouvelle-bande annonce pour le prochain jeu de course Need for Speed intitulé Need for Speed Payback.

      On y découvre quelques nouveautés qu’apportera le titre tel que le système de personnalisation, nettement plus abouti qu’à l’accoutumée. Le jeu nous proposera de retaper des vieilles voitures vintage pour en faire des supercars.

      Vous pouvez d’ailleurs aller jeter un œil sur la page dédiée à la personnalisation des véhicules de Need for Speed Payback par ici si vous désirez en savoir plus.

      Que serait la sortie d’un jeu AAA sans les désormais habituels bonus de pré-commande ? Eh bien EA ne déroge pas à la règle et propose un pack « Platinum car » donnant l’accès, entre autres, à 5 voitures dites iconique dont je vous glisse la liste ci-dessous :

      • La Chevrolet Camaro SS (1967)
      • La Dodge Charger R/T (1969)
      • La Ford F-150 Raptor (2016)
      • La Nissan 350Z (2008)
      • La Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
      • Le dessous éclairé bleu & la fumée de pneus bleus exclusifs Platinum

      La sortie du jeu est toujours prévu pour le 7 novembre 2017, et si les promesses sont tenues, ce Need for Speed devrait trouver facilement preneur au sein d’un marché du jeu de voitures plutôt calme ces derniers temps. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.