More
    More

      Trailblazers, le jeu de course frénétique arrive sur nos consoles !

      Teasé depuis quelques semaines, le jeu Trailblazers de Supergonk et Rising Star Games voit sa date de sortie annoncée pour la PS4, la X Box One et le PC !

      En effet, le jeu indépendant développé par le studio Supergonk et distribué par Rising Star Games sera disponible en version dématérialisée dès le 8 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC. Mais Quid de la version Switch ? Cette dernière devrait elle etre commercialisé courant juin !

      Mais qu’est-ce que Trailblazers ?

      Trailblazers, c’est une fusion entre Wipeout et Splatoon ! Vous conduisez un bolide futuriste sur un tracé sinueux, avec la possibilité de peindre la piste là où vous passez. Cette peinture (de couleurs différentes selon les équipes) donnera un boost de vitesse à vos alliés. Se jouant en co-opération, il incite vos camarades à prendre le même parcours que vous afin de profiter de ce bonus ou alors de suivre le tracé de vos adversaires afin de repeindre au-dessus de leurs couleurs pour qu’ils ne puissent pas s’aider les uns les autres. Ce mélange d’attaque/défense sur piste, dans une atmosphère funky est détonant !

      Vous pourrez retrouver plus d’informations sur Trailblazers sur le site officiel du jeu !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité